Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phénomène shortcom
7 mai 2012

Des records d'audience pour les shortcoms

Le succès et les records d'audience que connaissent actuellement les shortcoms comme Bref ou Scènes de ménages ne sont sans doute pas sans lien non plus avec leur succès rencontré sur la toile. En effet, les médias sociaux cités précédemment ont deux...
Publicité
6 mai 2012

Shortcom et réseaux sociaux

Shortcom et réseaux sociaux
Les shortcoms, en plus d'être suivies par un large public sur le petit écran, le sont également via les réseaux sociaux, tels que facebook ou twitter. Chaque shortcom a sa page officielle et est suivi par un certain nombre de fans qui ont cliqué sur la...
19 avril 2012

bref!

Bref est une série télévisée française de fiction qui dure environ 1 minute 40 . Créée par Kyan Khojandi, co-écrite et réalisée avec Bruno Muschio. La série est diffusée depuis le 27 Août 2011 dans l’émission "Le grand journal" sur Canal+ . Pour résumer:...
13 avril 2012

Des shortcom pour tous publics!

L'avantage de la shortcom : elle s'adresse aussi bien aux jeunes qu'aux moins jeunes, et conquiert donc un public très large. Les thèmes sont relativement universels et peuvent autant intéresser les ados avec: Sodas ou Bref, voire Scènes de ménages ,...
Publicité
Phénomène shortcom
Publicité
Archives
Publicité